La production d’All Eyez On Me, le biopic retraçant la vie de Tupac, est enfin lancée. Avec un acteur qui ressemble comme deux gouttes d’eau au défunt rappeur.
Le procédé a été chaotique des années durant, mais cette fois-ci c’est la bonne. Après de nombreux chamboulements, entre annulation, puis remplacements de producteur, de réalisateur en passant par un procès lié aux droits de la musique originale incluant Afeni Shakur, la mère du rappeur, la production du biopic sur Tupac a enfin commencé.
Son nom, judicieusement choisi : All Eyez On Me, comme le cinquième album du défunt, l’un des plus importants de l’Histoire du hip-hop.
La bonne nouvelle vient du producteur (épaulé dans cette tâche par Morgan Creek) du film, LT Hutton, qui a posté sur son compte Instagram quelques cliché du tournage qui a débuté à… Atlanta.
On peut y voir la chaise du réalisateur ainsi qu’une partie de l’équipe du film, avec une autre nouvelle rassurante : Demetrius Shipp Jr., l’acteur qui incarne l’icône de la West Coast, lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Amateur, il a été casté sur des critères physiques pour coller au plus près au personnage, avant de prendre des cours de théâtre quatre fois par semaine.
Vous ne rêvez pas, il s’agit bien de l’acteur sur ces images. Et autre nouvelle réjouissante : Jamal Woolard, qui jouait le rôle de Notorious B.I.G., sera de la partie.
20 ans après la mort de Tupac Shakur, ce biopic inespérément attendu est donc lancé. Dirigé par Benny Boom et entre les mains d’une équipe rassurante, il retracera la vie de la légende du hip-hop.
Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires
Se connecter | S'inscrire